Loi Hamon assurance : comment résilier un contrat d’assurance moto

Que ce soit pour une voiture, une moto, un scooter ou même une trottinette, il faut toujours assurer votre véhicule qu’il ait deux ou quatre roues. Il est assez facile de prendre un contrat sur internet.

Avec les comparateurs en ligne, c’est simple comme bonjour de comparer les prix pour prendre le moins cher. Et si vous trouvez moins cher ailleurs ?

Rassurez-vous il est possible de résilier pour changer.

Comment faire pour résilier un contrat d’assurance moto

Pour continuer à utiliser votre bolide sans vous ruiner avec une assurance bien trop chère, n’hésitez pas à faire jouer la concurrence. Les assureurs ont tout intérêt à baisser leurs prix pour conserver leur clientèle car avec la loi Hamon chacun peut résilier sans attendre pour aller voir ailleurs.

Une aubaine pour les assurés ! Renseignez-vous sur http://loihamonassurance.info pour savoir comment résilier rapidement votre contrat d’assurance moto.

Que dit la loi hamon assurance moto.

Changer d'assurance est un droit et la loi hamon permet à tous les assurés de résilier leur assurance telle qu'elle soit auto, moto ou habitation à n'importe quel moment, après seulement un an d'engagement.

L'objectif de cette loi c'est de permettre à l'assuré de faire jouer la concurrence.

Ce sont des nouvelles règles qui servent à assouplir la procédure de résiliation d'un contrat d'assurance.